Tout sous un même toit et d’une seule main

De la région pour la région, c’est cela le Groupe Hurni. L’entreprise familiale de Sutz au bord du lac de Bienne regroupe dix entreprises sous un même toit pour un total de 100 collaboratrices et collaborateurs.

Le Groupe Hurni comprend les entreprises suivantes: Hurni gravier et béton, Habegger, gravière «Vorberg», Funicar Service de bennes, Schürch, Kopp, Gutmann, Otto Moor, Recyclage REMO, Hurni excavation et déconstruction.

 

 


La tradition dans l’innovation

La création de l’entreprise familiale en 1885 était déjà innovatrice. À cette époque, Maria Hurni décida d’extraire et de vendre du gravier à Sutz. Avec succès. Ces arrière-arrière-arrière-petits-fils aussi, les deux cousins Fritz et Thomas Hurni sont innovateurs de tradition et laissent leur empreinte, que ce soit avec des nouveautés techniques, économiques ou écologiques. De nos jours, Teddy, le chien, aime aussi en faire partie – comme ici dans la gravière de Kallnach

MOS1156 v2


Régional par conviction

En tant qu’entreprise familiale régionale, nous sommes profondément enracinés dans le Seeland bernois et le Jura. Nous savons ce que la région signifie pour nous et nous contribuons avec conviction au fonctionnement des infrastructures publiques. La responsabilité en tant qu’employeur régional pour notre centaine de collaboratrices et collaborateurs nous tient encore plus à cœur.

MOS3312


Tout d’une seule main

Chez nous, tout vient d’une seule main: Les dix entreprises du Groupe Hurni offrent de nombreux produits et services dans les domaines des matériaux de construction, de l’élimination, du recyclage, de l’excavation et de la déconstruction. Nos clients sont des entreprises, des particuliers et bien plus de 60 communes de la région Bienne-Seeland-Jura bernois.

MOS4186

Organigramm du Groupe Hurni

Le Groupe Hurni en un coup d’œil – avec toutes les entreprises et tous les départements, de A pour «Atelier» jusqu’à W pour «Walperswil». Vous trouverez les coordonnées des membres du Conseil d’administration et de la Direction dans la rubrique Contact.

Toujours à jour grâce à notre journal interne «Constructif»

«Constructif» 2018

Bild Constructif 2018 Lire plus

«Constructif» 2017

Bild Baustein2017 fr Lire plus

«Constructif» 2016

Bild Baustein6 f Lire plus