Décharge

Où aller avec le reste ?

Là où l’on construit, des déchets d’excavation et de chantier s’accumulent. Nous savons où les mettre. La plus grande partie est recyclée, le reste est éliminé de manière appropriée dans le plus grand respect de la nature et de l’environnement. C’est pourquoi nous exploitons également des décharges correspondantes.


Recycler beaucoup

En principe, nous recyclons autant que possible. C’est pourquoi nous contrôlons et trions tous les matériaux provenant de chantiers. Ce qui peut être recyclé, nous le réintégrons dans le cycle des matériaux de construction.

MOS3674


Mettre à la décharge de manière contrôlée

Malheureusement, tous les déchets de chantier ne peuvent pas être recyclés. Construire, signifie aussi éliminer les déchets de manière écologique. Nous assumons aussi cette responsabilité avec l’exploitation de décharges strictement contrôlées de type B pour les matériaux dits inertes. Ce sont des matériaux qui sont chimiquement et biologiquement stables sans préparation supplémentaire et peuvent être stockés sans problèmes.

 

 

MOS2090


Utiliser les synergies

Nous utilisons si possible du matériel d’excavation qui ne peut pas être recyclé, mais est non pollué, pour du remblai et la remise en culture de gravières excavées.

Deponie